Retouches photos Inside Out.
Lorsque l'on veut vendre un bien immobilier, il faut avoir de bon arguments de vente pour donner envie aux futurs acheteurs. Dans cette optique, les photos représentent l'un des éléments déterminant dans la démarche d 'une promesse de vente. Or souvent des biens pourtant attrayants n'ont pas le succès escompté à cause de photos mal cadrées ou pas assez éclairées.

Pour vous évitez ces maladresses, voici quelques conseils pour des photos réussies !


1 - Quelques conseils artistique pour sublimez vos photos :

- Mettez vous tout d'abord à la place de l'acheteur. Cela semble élémentaire mais une pièce mal rangée ou bondée donnera une impression d'étouffement. Donc première étape rangez votre maison !
- Ensuite supprimez tous éléments personnels qui ferait trop référence à votre vécu. La maison doit être un lieu neutre ou le futur acheteur doit se voir y vivre.
- Prenez du recul par rapport à votre vécu et observez vos pièces de manière objective. Déterminez ainsi dans chaque pièce de votre maison les points forts et points faibles. Ainsi vous saurez quels sont les endroits à mettre en avant dans vos photos.
- Vous avez une piscine ou un jardin ? N'oubliez pas de les mettre eux aussi en valeur, pour cela un simple coup de tondeuse ou de balai pour jardin net et propre ! Et n'hésitez pas aussi à positionner des transats face à la piscine !
- Mettez en scène chaque élément et pièce de votre maison. Optez pour les plantes vertes et les fleurs qui amènent de la verdure et de la couleur à l'intérieur de la maison. Inspirez-vous des photos des magazines de décoration ou d'architecture !!


2 - Quelques conseils techniques pour bien prendre vos photos :

- Utilisez de préférence votre appareil photo plutôt que votre téléphone portable.
La qualité n'en sera que meilleure et si vous maitrisez votre appareil photo, vous savez qu'il y a des paramètres, des fonctions sur lequel vous pouvez jouer pour améliorer le résultat final.
Idéalement, choisissez un appareil offrant une bonne résolution (entre 5 et 10 Mégapixels.)
Vous n'avez pas d 'appareil photo ? Pensez à emprunter à vos amis et demandez leurs conseils !
- Vous avez un appareil sophistiqué mais vous n'êtes pas sûr de vos réglages, utilisez le mode automatique. Grâce à ce mode, vous aurez automatiquement des paramètres de base adaptés.
- Autre élément clé pour vos photos, c'est la luminosité !!! Choisissez de préférence le moment de la journée où votre logement est le mieux éclairé. Si le soleil n'est pas au rendez-vous, utilisez le flash et à allumer les lumières.
- Vos pièces sont petites ? N'hésitez pas à faire les acrobates et prenez vos photos avec un peu de hauteur (monter sur une chaise, sur un escalier…), ainsi en prenant de la hauteur, vous permettez à vos photos d'avoir un effet de profondeur et d'agrandir vos pièces .
Utilisez aussi les angles des pièces, qui permettent de capter une image plus large.
- Grâce au numérique, vous pouvez prendre un maximum de photo afin d'être sûr d'avoir la bonne !
Prenez votre temps lors de la sélection des clichés et choisissez les meilleurs ! N 'hésitez pas à demander l'avis de votre entourage. Enfin, classez-les dans l'ordre qui vous donnerez envie : l'extérieur, le salon, la cuisine, les chambres et ensuite les salles de bains… par exemple.

Maintenant à vos appareils, sublimez votre maison ! N'hésitez pas à nous dire si nos conseils vous ont aidé et à partager votre expérience pour nos autres clients.


3 - Nos options retouches photos :

Les panneaux Inside Out révolutionne et stimule les démarches de vente des biens immobiliers. Sa force ? Les photos présentent sur le panneau sont plus qu'une simple vitrine d'un bien, elles représentent la véritable carte d'identité de votre maison.

Pour ces raisons, Inside Out propose à ses clients une option de retouche photo pour sublimez vos photos et optimiser vos chances de vente.


PACK RETOUCHE PHOTO BASIQUE :
Avantages concept :
 - Correction de la lumière.
 - Correction du contraste.
 - Correction des couleurs.
 - Homogénéité de la photo.
Avantages produits :
 - Sublimer vos photos.
 - Ressortir les atouts de votre bien.
 - Maitriser la structure de la photo.
 - Réglage lumière, la couleur et contraste.